Jeudi 09 Mai, 2024 - 12:23 PM / Abidjan +33
Jeudi 09 Mai, 2024 - 12:23 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Katiola/ Trafic : Une commerçante transforme sa maison en dépôt de cannabis

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

À Katiola, au quartier Lafonkaha, elle ne peut passer inaperçue.

Elle est propriétaire de plusieurs lieux de commerce de diverses marchandises qui s’arrachent comme de petits pains. Elle est presque la plaque tournante au quartier, en ce qui concerne le trafic légal de marchandise. T. M. (pour lui attribuer ces initiales), est le gourou du coin.

Mais cette réputation et cette affluence cachent, en réalité, le commerce illicite dont s’adonne T.M., le soir tombée. En effet, elle écoule des boulettes de cannabis. Mieux, pour pérenniser ce commerce, elle a en sa possession, également, des grains de cannabis pour ceux qui veulent faire un jardin discret de drogues.

Cette corde à son arc de commerçante est, d’ailleurs, la plus juteuse. Elle écoule donc ces marchandises illicites jusqu’au lundi 25 mars 2019, aux environs de 16h. À cette heure-là, des gendarmes de la cellule anti-drogue de Bouaké, qui avaient eu vent de ce trafic, sont aux trousses de T.M.

Ils effectuent donc le déplacement de Katiola, à 44 km. Au quartier Lafonkaha où ils débarquent, ils surprennent dame T.M. avec en sa possession, cent cinquante-quatre (154) boulettes de cannabis de 500 grammes représentant « le marché de la soirée ». En sus, elle a une bouteille à l’intérieur de laquelle se trouvent entassés des milliers de grains de cannabis, d’un poids total de 36 grammes.

Elle a été embarquée en même temps que sa marchandise, et conduite dans les locaux de la cellule à Bouaké. Une procédure à l’encontre de T.M. a été enclenchée.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR